Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
info voyage et information du monde
10 août 2007

Un soutien gorge invisible

Samedi mon meilleur ami va se marier et comme avant chaque évènement on discute avec ma copine des vêtements que l'on pourrait porter pour cette occasion. D'habitude les discussions portent sur ma chemise et mon costume et pour elle la longueur de la jupe. Pour une fois, nos discussions ont porté sur le soutien gorge. Ma chérie voulait un soutien gorge invisible. Quand elle m'a annoncé ceci j'ai eu peur. Voulait-elle montrer sa poitrine qui est certes très charmante mais qui n'est pas du domaine public. En fin de compte les explications de ma chérie me rassure car elle m'explique qu'un soutien gorge invisible n'a pas pour vocation à montrer ses seins mais à leurs donner de la tenue sans qu'on voit le soutien gorge. Il s'agit d'un soutien gorge sans bretelle qui peut se porter discretement. Si vous ne comprenez pas mes explications je vous laisse un lien pour découvrir en photo un soutien gorge invisible. Faites y un tour pour ne pas avoir l'air bête comme moi si votre copine vous parle d'un soutien gorge invisible.

Publicité
Publicité
Commentaires
info voyage et information du monde
Publicité
Archives
Publicité