Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
info voyage et information du monde
11 mai 2008

Achat de cave à vin

Dans un mois ce sera la fête des pères et pour une fois j'ai déjà trouvé le cadeau pou mon papa. Amateur de bon vin je pense qu'une cave à vin lui ferait plaisir. Alors que je n'ai encore aucune idée pour la fête des mères pour mon père c'est fait. Il me reste à chosir le modèle. Une petite cave à vin pour 6 bouteilles qu'il pourra mettre dans la cuisine ou une grande cave à vin pour stocker toutes ces bouteilles. Mon choix n'est pas fait mais il s'agit surtout d'un problème de prix. La première cave à vin se vend à 150 euros alors que la seconde dépasse allègrement les 500 euros, un achat que je ne peux pas faire seul. Il faut peut-être m'associer avec mes frêres et soeurs s'il sont d'accord pour un achat de cave à vin. Comme en général ils n'ont pas d'idées ils seront certainement d'accord pour l' achat d'une cave à vin. Et vous qu'allez-vous offrir pour les différentes fêtes du printemps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
info voyage et information du monde
Publicité
Archives
Publicité