Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
info voyage et information du monde
24 mai 2008

Achat piscine en bois

Après dix jours de beaux temps voilà que le temps s'est mis à nouveau au maussade mais il faut espérer que cela ne va pas durer. Tôt ou tard la chaleur reviendra en France et comme beaucoup j'au rai une folle envie de pique une tête dans une piscine. Depuis quelque temps j'encourage mon frère d'effectuer l'achat d'une piscine en bois avant l'été mais il hésite. Pourquoi une piscine en vois me direz-vous ? Tout simplement parce que le bois est plus joli et donne une réelle touche d'authenticité à la piscine. Mon frère hésite pour l'achat de la piscine, il me dit que c'est assez cher et que cela gènère des travaux. Je lui rétorque pas trop si on l'enterre pas, il suffit de trouver une piscine en bois hors sol. Quant au prix il est possible d'en trouver pour moins de 5000 euros. Je lui propose même de financer 50% de l'achat de la piscine en bois mais c'est pas encore gagner. Il me certifie que le prix que je lui indique et pourtant en tapant sur le net achat piscine bois je lui ai trouvé une piscine assez grand pour 4125 euros. Une piscine en bois de 4,48m sur 6,47 m. Certes ce n'est pas un bassin olympique mais cela permet de se rafraichir lors des fortes chaleurs de l'été et de s'amuser entre amis ou en famille. Un achat sympa non ...?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal
info voyage et information du monde
Publicité
Archives
Publicité