Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
info voyage et information du monde
16 octobre 2007

Rencontre coquine

J'entendais aujourd'hui à la radio que le nombre de rencontre sur le net explose. De plus en plus de couples se rencontrent sur internet, de nombreux mariages sont issus de qurelques clics sur le net. J'entends de plus en plus de personnes en couples qui se sont rencontrés sur un site de rencontre. Je me suis alors dit que ce serait intéressant de savoir si c'est sérieux les sites de rencontre. Je tape donc rencontre femme et là surprise le nombre de site qui existe et certaines femmes sont sacrément coquine. Les propositions sont directes et les propos ne prète pas à confusion. Il s'agit pour l'essentiel de rencontre coquine. Des femmes et des hommes à la recherche d'une rencontre d'un jour ou d'un soir. Et au détour de mes clics je découvre une rencontre coquine d'un autre genre avec des stars du showbiz. C'est alors que l'on découvre que nos stars sont plus coquine qu'on le pense. Elles n'hésitent pas à se dévêtir et poser nue ou quasi nue. Un moyen peut-être de gagner un peu d'argent mais surtout de faire parler d'elle. Ces stars vont-elle sur les sites de rencontre coquine pour trouver l'âme soeur ? Peu probable, vu le nombre de prétendants.

Publicité
Publicité
Commentaires
info voyage et information du monde
Publicité
Archives
Publicité