Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
info voyage et information du monde
5 novembre 2007

Kylie Minogue à la Star Ac

kylie_minogue_5MPAprès Céline Dion c'est au tour de l'autre marraine Kylie Minogue de faire sa promotion à la Star Academy. Qui se rappelle encore de Kylie Minogue. J'avais un vague souvenir d'elle, le pensais que Kylie Minogue avait disparue de la Une de l'actualité depuis plus de 15 ans (souvenir de jeunnesse) et puis patatra on nous l'annonce dans la plus grande émission de variété de la télévision Française et pas comme simple invitée, mais comme invitée privilégiée : marraine de la Star Ac numéro 7. Prestigieux retour pour cette chanteuse qui avait disparue de ma mémoire. J'ai alors entamé des recherches sur internet pour découvrir que Kylie Minogue a une actualité régulière depuis 20 ans. Je suis d'ailleurs assez étonné de découvrir le nombre d'albums sortis et de tournée mondiale réalisée. Kylie Minogue a même chanté aux jeux olympiques. Alors vivement vendredi soir pour savoir si la Kylie Minogue 2007 est la même que celle de mes souvenirs. Les photos de kylie Minogue sur le net laisse penser qu'elle n'a pas vieillie même si les années ont passées (peut-être pas pour elle...). Vivement vendredi soir mais pourquoi revient-elle à la télévision ? N'aurait-elle pas un nouvel album à nous vendre ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avis aux grands fans de Kylie!!!! M6Music Hits devient Kylie TV!! J'ai appris que samedi 8 et dimanche 9 décembre, Kylie Minogue prend les commandes de la chaîne M6Music Hits et créée KYLIE TV!! Nous pourrons retrouver en exclusivité le documentaire "White Diamond", le live "Sidney 2006", une édition spéciale du Flash, DJ de la semaine, Vue Sur, 100%...Une programmation exceptionnelle consacrée entièrement à Kylie Minogue et son univers uniquement sur M6Music Hits!!Ah oui, pour info, la chaîne M6Music Hits est disponible sur CanalSat (canal 159), TPS (canal 151), le câble, l'adsl et les mobiles.<br /> Si vous êtes fan comme moi de Kylie ne loupez surtout pas ce week-end spécial Kylie Minogue!!!
info voyage et information du monde
Publicité
Archives
Publicité