Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
info voyage et information du monde
20 septembre 2006

T'empeches tout le monde de dormir

Je regarde l'émission de Marco et je suis déçu de cette deuxième édition. Cette émission part dans tous les sens, une vraie cacophonie et pourtant Marco m'empêche de dormir car je n'arrive pas à éteindre cette foutu télé. Je n'arrive pas à décrocher en général des talk-show même si les débats sont de faibles niveaux. Et cette rentrée est assez décevante. Bern s'embourbe dans un nombre d'invité trop nombreux et Foviel fait du Foviel sur la 6 comme sur la 3. T'empêches tout le monde de dormir ressemble étrangement à ONPP mais Marc-Olivier maitrise moins bien les débats. La première de T'empêches tout le monde de dormir a fait un beau score mais je crains que comme Stéphane Bern la seconde soit décevante.

Publicité
Publicité
Commentaires
info voyage et information du monde
Publicité
Archives
Publicité