Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
info voyage et information du monde
12 mai 2007

Des cadeaux pour la fête des mères

Le 3juin c'est la fête des mères, et on est quelques-uns à chercher des idée cadeaux à offrir à nos mamans. Depuis quelques jours, je flane dans les boutiques de la ville à la recherche de la bonne idée cadeaux mais pour l'instant je n'ai rien trouvé. Je sais que ma maman rêve de la 207CC mais cette voiture est hors de prix pour constituer des cadeaux alors je me suis rabattu sur le net et je cherche différente idée cadeaux. A force de rechercher j'ai touver une idée original pour la fête des mères : un bébé arbre qu'il convient de faire grandir comme on élève des enfants. 3 modèles d'arbres dont disponibles : le laurier, l'olivier ou le ginkgo. Des arbres qui sentent bon le soleil. Si vous voulez découvrir une bonne idée cadeaux fête des mères, suivez le lien pour retrouver le bébé arbre ou d'autre idée cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
info voyage et information du monde
Publicité
Archives
Publicité