Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
info voyage et information du monde
6 juin 2007

Cadeaux pour la fête des pères

coffret_montres_loupePour le 17 juin, avez-vous déjà trouver les cadeaux qui feront plaisir. Si ce n'est pas encore le cas, je vous propose différentes idées cadeaux qui pourraient vous satisfaire. En premier, je vous propose le coffret à montres, un article raffiné pour accueillir les plus belles montres. Réalisé en bois précieux du loupe, gainé de suédine il dispose d'un couvercle vitré ce qui permet d'observer et de choisir les montres sans ouvrir le couvercle du coffret. J'ai d'autres cadeaux à vous proposer : une cave à cigares pour les fumeur, un porte bouteille pour ceux qui aiment recevoir, le coffret prestige l'envie de vin pour ceux qui aiment offrir du vin et qui ne savent pas quelles bouteilles choisir et offrir. Je vous soumets donc ma sélection de cadeaux fêtes des pères afin d'y trouver votre bonheur. Vous y trouverez bien d'autres idées cadeaux. Il convient de noter que la fête des pères se déroule le 17 juin et qu'il ne resye donc plus qu'une semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
info voyage et information du monde
Publicité
Archives
Publicité